Nous avons terminé cette première journée de tourisme anglais de façon typiquement française ! C'est complètement ridicule, me direz-vous, puisque nous allions aussi être à Paris dans moins de deux semaines, mais bon ! C'est comme ça !
Nous sommes revenues de notre croisière à pied, épatées par le modernisme de la City of London après avoir été dans les vieux quartiers de Westminster pendant une bonne partie de la journée. Dire que le soir précédent nous étions émerveillées par ce quartier ! En fait, il est tellement d'apparence américaine, après avoir vu de vrais anciens quartiers de l'Europe !
Nous nous sommes arrêtées à la petite épicerie près de St.Paul's Cathedral et nous nous sommes acheté de quoi luncher avant d'aller nous coucher. Déjà notre hot-dog était loin dans nos estomacs ! Je me suis acheté un genre de grand plat rempli de fruits, légumes et graines fraîches, avec de l'humus pour les légumes et un genre de confitures pour les fruits, et un délicieux gâteau au fromage avec des gros morceaux de chocolat belge dedans ! C'était écoeurant ! Parmi les deux meilleurs gâteaux au fromage que j'aie mangé, sans aucun doute (l'autre étant celui de l'Union Pacific à Rimouski... Mmmmm....).
Stacia, elle, a acheté des pitas et deux sortes de fromage avec du vin. Nous avons tout partagé ensemble, ce qui a fait de cette soirée à l'auberge une soirée bien française ! C'était délicieux ! Juste d'y repenser, j'ai le goût d'en remanger là tout de suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !