dimanche 6 juin 2010

Peur ridicule et aéroport !

Bon, alors au grand soulagement de tous, je vais passer par-dessus une bonne quinzaine de détails pour nous amener tout de suite dans la grande région... montréalaise. Enfin, juste le temps de vous raconter quelques autres détails, du genre : J'ai vraiment eu peur d'arriver en retard à l'aéroport !!! Peur totalement ridicule, puisque nous avions au moins quatre heures d'avance !
Mais bon, quand j'ai vu que le traffic ralentissait sur la Rive-Sud de Montréal jusqu'à ce qu'il forme un bouchon, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à hyperventiler. Ceux qui connaissent ma chance légendaire avec les voyages comprendront pourquoi ! Je m'imaginais déjà être prise pendant des heures dans ce bouchon de circulation, puis me perdre sur notre route pour l'aéroport et finalement arriver juste comme mon avion venait de décoller.
Dans les faits, nous sommes arrivés plus de trois heures en avance et nous avons eu en masse, en masse de temps pour se détendre et pour discuter.
Stacia et moi avions de la suite dans les idées: puisque nous avions déjeuné au Tim Hortons parce que nous n'allions pas en remanger avant deux semaines, nous avons soupé au St-Hubert, où nous n'allions plus remanger avant... plusieurs semaines sans doute.
Sinon, nous avons magasiné dans les boutiques de souvenirs (ce que nous n'avions pas terminé de faire...) et flâné dans la librairie jusqu'à ce qu'il soit enfin temps de prendre l'avion et de quitter le Canada. Yéééééé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !