Peu après Kilt Rock, nous nous sommes arrêtés dans un minuscule village pour aller aux toilettes. Pendant que les autres étaient partis se soulager, j'ai fait quelques photos du village à partir de l'autobus. Je regrette de n'être pas sortie du bus, car j'aurais pu prendre une bien plus belle photo de la cabine de téléphone située à l'endroit le plus incongru que j'aie vu :
Figurez-vous donc qu'il y avait même deux vaches juste en arrière de la cabine !
Et voici une vue d'ensemble du village. N'est-ce pas étrange, cette disposition en apparence aléatoire des maisons ?
*
Il y a bien une route, mais il ne semble même pas y avoir d'accès entre la route et les maisons. Cela m'a frappée.
Autre chose qui m'a frappé : Les vaches !!! Des vaches qui ont l'air normales ! Il n'y a pas que des moutons et des Highland Cows en Écosse... Ces petites routes sont définitivement pittoresques. J'ai trouvé l'île de Skye est à couper le souffle, d'un bout à l'autre.
Un peu plus tard, Neil nous a arrêtés sur cette petite plage près de Duntulm. Bon, ce n'était pas laid, mais parmi toutes les splendeurs de l'île, pourquoi avait-il décidé de nous arrêter à cet endroit précis ?
Pour nous initier au whisky ! Plus écossais que cela, tu meurs ! En fait, ne manquait plus que le kilt, qu'il a pourtant porté à tous les autres jours de notre tour en Écosse... Mais que voulez vous, un kilt pour faire de la randonnée à l'Old Man of Storr, ce n'est pas la tenue idéale !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !