vendredi 21 janvier 2011

Entre Kilt Rock et Duntulm

Peu après Kilt Rock, nous nous sommes arrêtés dans un minuscule village pour aller aux toilettes. Pendant que les autres étaient partis se soulager, j'ai fait quelques photos du village à partir de l'autobus. Je regrette de n'être pas sortie du bus, car j'aurais pu prendre une bien plus belle photo de la cabine de téléphone située à l'endroit le plus incongru que j'aie vu :


Figurez-vous donc qu'il y avait même deux vaches juste en arrière de la cabine !
Et voici une vue d'ensemble du village. N'est-ce pas étrange, cette disposition en apparence aléatoire des maisons ?
*

Il y a bien une route, mais il ne semble même pas y avoir d'accès entre la route et les maisons. Cela m'a frappée.


Autre chose qui m'a frappé : Les vaches !!! Des vaches qui ont l'air normales ! Il n'y a pas que des moutons et des Highland Cows en Écosse... Ces petites routes sont définitivement pittoresques. J'ai trouvé l'île de Skye est à couper le souffle, d'un bout à l'autre.

Un peu plus tard, Neil nous a arrêtés sur cette petite plage près de Duntulm. Bon, ce n'était pas laid, mais parmi toutes les splendeurs de l'île, pourquoi avait-il décidé de nous arrêter à cet endroit précis ?

Pour nous initier au whisky ! Plus écossais que cela, tu meurs ! En fait, ne manquait plus que le kilt, qu'il a pourtant porté à tous les autres jours de notre tour en Écosse... Mais que voulez vous, un kilt pour faire de la randonnée à l'Old Man of Storr, ce n'est pas la tenue idéale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !