Tout de suite après notre randonnée à l'Old Man of Storr, Neil nous a amené à Kilt Rock, un autre emblème de Skye situé à l'extrême pointe nord de l'île. Cette falaise porte bien son nom, puisque sa forme en zigzag rappelle les plis d'un kilt.
*
De la falaise tombe une magnifique chute qui atterit dans les eaux de l'océan Atlantique. C'est là que j'ai réellement le plus senti le côté sauvage de l'Écosse qui m'attirait tant.
Le site est très exposé au vent, comme vous pouvez le voir sur cette photo où je devais retenir mon capuchon pour ne pas qu'il se rabatte sur ma tête lors de la prise de la photo.
Nous n'avons pas passé plus de quelques minutes à Kilt Rock, mais j'en garderai un beau souvenir. Le jour où je retournerai en Écosse, je repasserai sans doute aussi par là.
*
P.S Avouez que maintenant vous comprenez mieux mon choix de fond d'écran pour le blogue ! On pourrait presque croire que c'est une photo de Kilt Rock !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !