dimanche 2 janvier 2011

En route vers Corrieshallow Gorge

C'est sur la route entre Gairloch Forest et Corrishalloch Gorge que j'ai vu pour la première fois les montagnes des Hautes Terres d'Écosse telles que je les imaginais : hautes, arides et sans végétation, avec de gros nuages noirs les surplombant. J'ai réussi à prendre deux photos de l'autobus, malgré les reflets de la vitre et malgré ma voisine de Lithuanie, très sympathique mais qui se réservait le siège du fond depuis le début du voyage.
*

Laissez-moi vous dire que lorsqu'on passe à cet endroit, on a l'impression d'être au milieu de nulle part. On a aussi l'impression merveilleuse de fouler des terres que personnes n'a explorées avant nous, même si dans les faits on sait pertinemment que ce n'est pas le cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !