dimanche 16 janvier 2011

Portree

Avant de nous rendre à l'endroit que j'attendais avec le plus d'impatience, soit le Old Man of Storr, nous avons fait un arrêt dans Portree, la ville principale de l'île. Et heureusement, car je n'avais plus de piles pour ma caméra numérique !
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai malheureusement pas de photo de cette magnifique petite ville toute en couleurs. Il y avait plein de boutiques artisanales, de cafés et de fish n'chips. L'endroit rêvé pour les touristes, quoi !
Nous avons passé très peu de temps dans la ville. Juste le temps de s'acheter de quoi pique-niquer, de m'acheter des piles et de prendre un café en vitesse. Je regrette tant ne pas avoir pu prendre une seule photo !
C'est pourquoi je me permets d'emprunter la photo d'une autre personne, trouvée par hasard sur le net. Si jamais l'auteur de cette photo tombait sur celle-ci et ne voulait pas la voir, veuillez me le signaler, svp, et je l'enlèverai.
*

Ça vous donne une petit idée du charme de l'endroit. Il s'agit de la rue du quai, celle qu'on voit sur presque toutes les photos de la ville. Mais la partie principale de la ville se trouve beaucoup plus haut sur la falaise, d'où la vue est magnifique aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !