dimanche 2 janvier 2011

Gairloch Forest and Rogie Falls

Après Clootie Well, Neil nous a conduit vers la forêt de Gairloch où nous allions faire le premier «trek» du voyage. C'était plutôt une courte promenade d'une quinzaine de minutes qui nous menait à une charmante petite chute.
Encore une fois, j'ai trouvé que tout le monde était tellement pressé ! Les personnes qui faisaient partie du tour organisé marchaient si vite qu'on aurait dit qu'ils voulaient en finir au plus vite. Mais cette fois-ci, ça ne m'a pas tant dérangé, car la forêt autant que la chute ressemblaient beaucoup à ce que j'ai vu à de nombreux endroits au Bas St-Laurent et dans le reste de la province de Québec. N'empêche que c'était quand même très joli !
*

Quand je dis qu'on se serait cru au Québec !

Les Rogie Falls. Mignonnes mais pas de quoi en faire un plat !

J'ai adoré cet arbre. On aurait presque dit un bonzai géant !

Là, c'est au Canyon des portes de l'Enfer que je me serais crue.

Tous sauf les Canadiens et les Américains ont semblé particulièrement aimer cet arrêt. Il faut croire que ça ressemblait vraiment à par chez nous, sinon on aurait aimé cet endroit autant que les autres, j'imagine !

J'ai quasiment été gênée quand Neil est venu me demander : «Et puis, c'est beau, n'est-ce pas ?». J'ai répondu, avec un manque d'enthousiasme : «Oui, c'est très beau, mais c'est tellement comme chez moi !». Disons que j'aurais préféré que notre guide me pose la question à un autre endroit que celui-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !