mardi 21 janvier 2014

Le musée du Louvres

À partir du moment où notre groupe s'est séparé en deux, Stacia et moi avons repris nos bonnes vieilles habitudes. Nous avons marché (et vite) d'un endroit à l'autre.
Le musée du Louvres
Le premier endroit où nous nous sommes rendues est le musée du Louvres. Malheureusement, comme l'heure de fermeture approchait dangereusement et comme de toute façon il nous restait beaucoup d'endroits à voir, nous avons décidé de nous contenter de nous promener aux alentours et d'observer le musée ainsi que ses fameuses pyramides controversées.
 
 
C'est à ce moment-là de la journée que l'euphorie nous a pris. Malgré la fatigue qui se ressentait de plus en plus dans nos pieds, nous avions presque l'impression de voler d'un endroit à l'autre.
 
 
Nous faisions une rétrospective de notre voyage et nous nous disions comment il avait été merveilleux et combien nous ne regrettions rien, même pas d'avoir eu si peu de temps à Paris. La fin du voyage arrivait à point, et pourtant nous voulions continuer d'assimiler autant de choses que possible, de profiter de nos dernières heures autant que possible. Nous avons donc poursuivi notre course jusque tard dans la soirée, malgré le temps maussade et les averses qui nous tombaient dessus. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !