samedi 25 janvier 2014

La fin

Ainsi s'est achevé mon premier voyage outre-Atlantique. Le voyage de retour s'est déroulé sans anicroche et sans rien qui vaille la peine d'être mentionné.
 
C'est pas moins de 4 ans plus tard que je mets finalement un point final à ce blogue que j'ai d'abord écrit pour moi-même, comme un souvenir que je pourrai consulter sur demande.
 
Tant mieux si vous avez apprécié ou si vous avez trouvé des informations qui vous auront été utiles. Même si j'ai pris énormément de temps à terminer ce récit de voyage, j'y ai pris goût et je compte créer de nouveaux blogues pour raconter mes voyages subséquents.
 
Un blogue existe déjà sur mon expérience d'enseignement au Togo en Afrique de l'Ouest à l'adresse suivante : http://togomai2011.blogspot.com . Je vous invite à le parcourir si le cœur vous en dit.
 
Prochainement, je devrais également créer des blogues pour raconter mes voyages en Jamaïque, en Islande et en Norvège (Je viendrai poster les adresses lorsqu'elles seront créées).
 
À plus long terme, je devrais également publier les aventures que je m'apprête à vivre cet été à Hawaï, en Nouvelle-Zélande et aux îles Cook.
 
Au plaisir de vous revoir sur mes autres blogues,
 
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !