mardi 10 juillet 2012

Loch Lubnaig

Après Killin, nous nous sommes arrêtés très brièvement au Loch Lubnaig, le troisième plus beau loch d'Écosse selon Neil.


Arrivés sur place, nous avons vu des gens camper le long du loch, ce qui m'a un peu rappelé le Québec ! C'est alors que je me suis rendu compte que le camping ne semblait pas aussi populaire en Écosse que par chez nous. Sans doute à cause de la pluie !


N'empêche que de voir les gens camper m'a donné envie de rester là pour la nuit. Ce n'était peut-être pas le plus bel endroit que nous avions vu depuis le début du tour, mais l'ambiance semblait bonne et je n'avais plus envie d'aller plus loin dans le tour. En effet, après cet arrêt, il n'y aurait plus qu'un seul arrêt significatif et nous quitterions définitivement les Highlands. J'étais triste que cela s'arrête-là. Le tour aurait duré un mois de plus que je n'aurais pas encore trouvé cela trop long ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !