mardi 10 juillet 2012

Killin

L'arrêt suivant fût dans un charmant petit village nommé Killin. Neil nous l'a présenté comme le village où il aimerait vivre avec sa famille. Je le comprends. C'est un village où il semble faire bon vivre. Les maisons sont toutes de pierre et les gens font un véritable effort pour entretenir et embellir leurs maisons.

Une maison de pierre de Killin

Comme nous étions complètement gelées, Stacia et moi avons décidé de profiter de notre temps à Killin pour aller dans un café se réchauffer et manger un peu. Nous avons mangé un sausage roll, un repas présent dans presque tous les restaurants de l'Écosse et bien entendu, nous avons bu un café. Plusieurs personnes du groupe ont eu la même idée que nous, et par conséquent cela a pris un certain temps avant que nous soyons sorties. Donc, lorsque nous avons terminé notre repas, il ne nous restait que peu de temps pour visiter le village.


La rue principale à Killin

Nous voulions aussi nous procurer des timbres pour poster nos cartes postales. Nous avons donc consacré les dernières minutes à Killin au bureau de poste. Si je retourne en Écosse un jour, c'est certainement un autre endroit que je prendrai la peine de mieux explorer !


Petit jeu de mot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !