mercredi 11 juillet 2012

Hamish la vache des Highlands

Avant le tout dernier arrêt du MacBack Packers Tours, nous avons fait un arrêt pipi à un endroit où il y avait des vaches des Highlands qu'on pouvait nourrir. Neil nous a pourtant fortement déconseillé de le faire, en raison des cornes de ces vaches poilues. Comme je crois l'avoir déjà raconté, son grand-père est décédé empalé par l'une de ses vaches, alors il ne tenait probablement pas à ce que l'un d'entre nous finisse ses jours de la même façon.


Comme de toute façon, je n'avais rien pour nourrir les vaches, j'ai passé tout mon temps là-bas à attendre avec espoir qu'Hamish la vache daigne de se retourner pour que je puisse la poser. Finalement, je n'ai pu que photographier sa corne meurtrière ainsi que son compagnon à l'autre bout du champ. Dommage !

Pour plus d'informations sur la vache Highland, lire la pancarte ci-dessous (cliquer dessus pour agrandir) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !