mardi 18 juin 2013

Rencontre de Gerja

En ce premier matin de notre visite de Paris, nous avons fait la grasse matinée puisque nous ne devions rencontrer ma correspondante Gerja qu'à dix heures, ce qui était tard par rapport à notre horaire depuis le début du voyage. Je dois avouer que ça a fait du bien, même si j'étais angoissée à l'idée de la rencontrer. 
Vous savez, tous ces et si ? Et si je ne la comprenais pas ? Et si elle ne venait pas ? Et si nous n'avions rien à nous dire ? Mais surtout: et si nous ne nous entendions pas aussi bien en réalité que virtuellement parlant ? À ce moment-là, je n'avais rencontré qu'une seule de mes correspondantes et je dois avouer que l'expérience ne s'était pas révélée très concluante. 
Pour meubler le temps libre dont nous disposions, Stacia, Patricia, Stéphanie et moi sommes allées à l'épicerie du coin faire quelques provisions pour la journée. Nous avions l'intention de faire un pique-nique quelque part afin de ne pas perdre trop du peu de temps dont nous disposions pour visiter la ville. 
Finalement, ma rencontre avec Gerja s'est bien déroulée. Bien entendu, nous étions un peu gênées au début, et nous avons dû nous habituer à nos accents respectifs, mais sinon règle générale, tout s'est bien passé.
Nous avons donc toutes les cinq pris le métro vers notre première destination de la journée : l'Arc de Triomphe. 

Notre groupe en cette première journée à Paris (de gauche à droite):
 Gerja, moi, Stéphanie, Patricia et Stacia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !