mardi 18 juin 2013

L'école militaire et le dôme des Invalides

Sur notre route vers la tour Eiffel et le champ de mars, nous sommes passées par l'école militaire et le dôme des invalides, tout près. Si les filles qui m'accompagnaient ont semblé enthousiasmées par l'endroit, il m'a laissé plutôt indifférente. Son histoire est pourtant assez intéressante : Louis XIV a inauguré l'endroit pour accueillir les invalides de ses armées. Peut-être était-ce la fatigue du voyage qui commençait à entrer ? J'ai néanmoins pris quelques photos de l'endroit, dont celle de notre groupe qui est l'une de mes préférées : 

Patricia, Stéphanie, moi et Gerja devant le dôme des Invalides

Bâtiments de l'école militaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !