mercredi 14 août 2013

Tour Eiffel et champ de mars

C'est un peu par hasard que notre promenade nous a amené à la Tour Eiffel. On a beau l'avoir vu des milliers de fois dans les photos, les vidéos et les films, mais ça demeure tout de même un sentiment spécial que de la voir en vrai pour la première fois.
À ce moment-là, nous n'avions pas envie d'aller en haut, d'abord parce qu'il y avait une file interminable, ensuite parce que nous commencions à avoir faim. Nous avons donc mangé notre lunch sur un banc dans le Champ de Mars, tout en admirant à la fois la tour et les touristes qui bombardaient la tour de leurs photos.
À mon propre découragement, je n'ai pas fait exception, car qui diable se rend à Paris et ne prend pas de photo de lui-même devant l'icône de la ville, voire du pays ?

Moi devant la Tour Eiffel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !