vendredi 3 août 2012

Burger !

En revenant à l'auberge jeunesse, nous avons déménagé nos sacs dans notre nouvelle chambre. Nous sommes donc retournées au sous-sol, dans la chambre des Brain. Stacia a hérité du lit Brain Less, ce qui n'est pas le plus beau des compliments, tandis que moi j'ai eu le Brain Dead. J'ai immédiatement pensé à mon amie Chantal qui adore ce film et qui aurait capoté si elle avait eu ce lit !


La preuve !

L'auberge de jeunesse, offrait différents rabais dans la ville, dont 2 repas pour le prix d'un dans un bar à vodka branché de la ville. Comme nous commençions à être plutôt à court d'argent, nous avons donc décidé d'y aller.
Il faut voir le burger qu'on nous a servi ! Miam ! Nous avions tellement faim que nous aurions mangé n'importe quoi, mais ce burger était vraiment très très bon. Je salive encore quand j'en vois la photo :
La carte des shooters de vodka était tout aussi impressionnante. Il y avait des shooters de toutes sortes d'origines ! Même le Québec avait le sien. L'ingrédient magique ? Le sirop d'érable bien entendu !

Ça, c'est du burger !

Un petit French Canadian ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !