dimanche 19 décembre 2010

North Kessock

Ma nuit de sommeil m'a fait un bien énorme et après un petit déjeuner aux scones j'étais d'attaque pour une nouvelle journée pleine de belles surprises ! Notre premier arrêt cette journée-là n'était pas très loin d'Inverness.
Neil nous a fait miroiter la possibilité de voir des dauphins. Nous étions donc tous excités à l'idée de voir nos premiers dauphins, mais finalement, ce n'était que cela, du miroitage. Mais quel miroitage ! Les eaux de la baie de North Kessock où paressaient de nombreux voiliers étaient très calmes et on voyait clairement le reflet des nuages aur l'eau. C'était très beau et reposant. J'y serais restée des heures, mais comme à l'habitude, nous sommes partis au bout de quelques minutes. Dix minutes top chrono: si on a pas encore vu de dauphins, on court vers la prochaine destination parce que le programme est chargé !
Je rapporte tout de même de North Kessock deux belles photos :
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !