dimanche 16 mai 2010

Édimbourg

Partie 3 : Édimbourg


29 mai

Jour 11

Nous avons la journée entière pour explorer Édimbourg. Du Castle Rock Hostel, il y a un tour guidé de la ville qui part aux alentours de 10h. Nous allons donc probablement faire ce tour guidé et, dépendamment de ce que nous avons vu et ce que nous n'avons pas vu, nous compléterons. Ce qui est certain, c'est que je veux voir:

J'ai très hâte de visiter Édimbourg, c'est une ville qui m'attire beaucoup ! En plus, ça a l'air relativement facile de s'y orienter et toutes les attractions sont à proximité les unes des autres !

En soirée, nous nous sommes inscrites à un autre tour de peur, le Mercat Ghost Tour dans les underground vaults de la ville !!!! OOOuuuuuu ! Il paraît que c'est réellement épeurant ! J'ai hâte... et pas en même temps !


30 mai

Jour 12

Nous n'allons passer qu'une demi-journée à Édimbourg le 30 mai. Nous n'aurons probablement que le temps d'aller prendre un bon déjeuner et de flâner un peu avant de filer vers l'aéroport d'Édimbourg. Nous allons y prendre, (si tout va bien étant donné ce damné volcan) un vol vers Paris.

Pour la suite de cette journée à Paris, voir le prochain message blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !