samedi 17 avril 2010

Dans un peu plus d'un mois...

Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog !
*
Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je suis sur le point d'entreprendre mon tout premier voyage en dehors de l'Amérique. En effet, du 19 mai au 2 juin, je serai partie en Europe !
Cette fois, je suis confiante : après plusieurs malchances, voyages annulés et aventures de toutes sortes, mon tour est enfin venu. Je vais finalement m'envoler vers le nouveau continent ! Enfin, croisons les doigts et touchons du bois...
Bien sûr, le voyage sera de courte durée. Mon amie Stacia et moi serons vite revenues, mais nous aurons vu plein de merveilleux endroits que plusieurs personnes n'auront jamais l'occasion de voir dans leur vie.
Au programme: Paris, Londres et l'Écosse ! L'Écosse est notre destination principale, celle où nous passerons le plus de temps. Nous avons réservé un tour avec un organisme d'auberges de jeunesse qui est très prometteur. Je vous mettrai l'horaire plus détaillé un peu plus tard.
Je vous avertis tout de suite que je ne crois pas écrire "live" de la Grande-Bretagne.
Comme je suis une personne plutôt organisée et perfectionniste, je préfère avoir le temps de tout écrire, de composer des beaux messages et surtout, surtout, pouvoir mettre les photos en même temps que le texte ! Je n'aime pas les personnes qui écrivent sur leur blog le jour même, mais qui mettent les photos plusieurs mois après, alors je vais vous épargner cela...
Revenez donc me visiter début juin, et surtout, n'oubliez pas de laisser un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Les commentaires sont toujours les bienvenus ! Vous n'êtes pas obligés de laisser votre nom, mais ce serait bien apprécié !
Les commentaires ne seront pas immédiatement publiés, car je me réserve le droit de les lire avant de les publier. Revenez-vous quelques jours après, en temps normal je devrais vous avoir répondu !